phifi a écrit:joint du porte filtre à refaire.
#tumétone.
Il a été tellement bien gratté que si tu sais pas qu'il y en a un jour eu un, tu peux même pas le deviner...
Modérateur: Equipe des modérateurs
phifi a écrit:joint du porte filtre à refaire.
phifi a écrit:L'allumage n'est pas d'origine, et je doute que le capteur puisse détecter correctement l'ergot du rotor.
ARNAUD a écrit:Une mob qui a beaucoup vécu...
REMY02400 a écrit:si le vilebrequin est un modèle avec démarreur
REMY02400 a écrit:Je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas marcher si le vilebrequin est un modèle avec démarreur l'allumage qui va avec ainsi que le carter d'allumage.
SEBLOB a écrit:SI le vilo n'a pas été changé alors le repère sur le volant magnétique doit pas bien passer en face du capteur du stator, si le CDI se met à envoyer l'étincelle au mauvais moment, peutètre que çà pourrait expliquer le piston percé
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 40 invités