Thib_mmb a écrit:Le fait qu'un cylindre soit réalésé 2 fois ne change pas le réglage carbu
Pas le moins du monde, non.
Modérateur: Equipe des modérateurs
Thib_mmb a écrit:Le fait qu'un cylindre soit réalésé 2 fois ne change pas le réglage carbu
Thib_mmb a écrit:le piston a du mal à rentrer avec les segments, la compression est incroyable !
Thib_mmb a écrit:les vérifications ont été faites pas le mécano, c'est lui qui a mis les segments et a vérifié que la cage a aiguille et l'axe s'emboîtent bien ! Et à mis le piston dans le cylindre.
Thib_mmb a écrit:Bonjour, j'ai un 125 dtr de 2000, elle montait direct dans les tours et prenait 10500tr voir un peu plus et montait à 130kmh !
Problème elle a serré, moteur remonté, impossible à dépasser les 9000tr/min.
ARNAUD a écrit:Hooooooo, il y a bien longtemps que ça ne suffit plus à nous rassurer.
Thib_mmb a écrit:Justement je ne lui ai pas encore amener je voulais passer par vous avant mais bon je vais sûrement finir par lui déposer ma 125, je lui ai juste posé la question il m'a dit de me pencher sur la valve mais je l'ai assez vérifié comme ça.. Il m'a dit de vérifier qu'elle soit bien ouverte et dans le bon sens, c'est bien le cas..
Spocky35 a écrit:Un cylindre "mal réalésé", en gros ça n'existe pas, et un piston dedans "pas à la bonne cote", ben je suis pas sur que ça mène à un serrage...
ARNAUD a écrit:Un moteur refait qui a perdu 1500 tours, c'est incontestablement SON problème avant même d'être le tien.
Et moins tu y touches, moins t'as de chances qu'un éventuel margoulin te dise "Ha bah oui mais c'est vous qui l'avez déréglée/abimée"...
Thib_mmb a écrit:Je précise que le piston coulisse bien dans le cylindre, et les vérifications ont été faites pas le mécano, c'est lui qui a mis les segments et a vérifié que la cage a aiguille et l'axe s'emboîtent bien ! Et à mis le piston dans le cylindre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités