Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
Yep. Ce n'est pas une poulie, mais une roulette de chaîne. Si tu talonnes en tout-terrain, elle évite à la chaîne d'aller attaquer le boîtier de filtre. Celle d'origine est d'une qualité dégueu et tombe généralement en morceaux avec l'âge.
Je n'ai pas l'impression. Celle d'origine est plus petite, il me semble... La mienne avait l'aspect d'un vieux bouchon en liège et tombait en morceaux, comme celle du bas... Ou le bumper de tige d'amorto... Ou le filtre à air d'origine...
Bref, une mesure de précaution pas forcément inutile, une chaîne étant toujours réglée avec un peu de battement et la fixation du boîtier étant juste au-dessus...
Franchement, elles me paraissent nettement mieux que celles d'origine...
Par contre, si on fait pas mal de tout-terrain et utilise pas mal le Kärcher, c'est vraiment un truc à démonter et lubrifier au moins une fois l'an: les roulements se grippent vraiment bien...
Arnaud, en fait, les roulettes bleues, ce sont des roulements Alie. auxquels j'ai justement retiré les roulements !!!!! Autrement, sur mon précédent DTR, j'avais refait ces mêmes roulettes avec des roues de skate board et c'était encore mieux !!!!