Holà, tout doux, attends, camarade...
Avant d'acheter quoi que ce soit, je trouve qu'il serait bon de tirer au clair cette histoire de vilo...
Modérateur: Equipe des modérateurs
ARNAUD a écrit:Fais-nous des photos de la queue de vilo une fois le rotor d'allumage sorti!
Bon courage!
Isabelle66 a écrit:Ensuite j'ai trouvé un piston de 57,65mm, TKRJ sur LBC, 80€ avec l'envoi. A votre avis?
Isabelle66 a écrit:Et une question, comment savoir si une moto est bridée ou pas?
Isabelle66 a écrit:J'espère avoir la pièce demain pour retirer ce foutu volant aimanté
Le plus serré c'est quand même l'écrou du pignon de sortie de boite à mon avis à desserrer absolument moteur dans le cadre.ARNAUD a écrit: desserrer le maximum de trucs moteur dans le cadre reste une bonne solution, surtout si tu n'as pas de clé à chocs...
Isabelle66 a écrit:Il expliquait que le mélange devait mal se faire dans le carbu, car le niveau d'huile descendait bien
REMY02400 a écrit:Je suis entièrement d'accord avec toi.Le plus serré c'est quand même l'écrou du pignon de sortie de boite à mon avis à desserrer absolument moteur dans le cadre.ARNAUD a écrit: desserrer le maximum de trucs moteur dans le cadre reste une bonne solution, surtout si tu n'as pas de clé à chocs...
SEBLOB a écrit:Donc je suppose que des gens qui savent bosser , il n'y a pas que Dino dans le pays, cependant c'est manifestement pas le premier "pro" qui sait faire le taf, et même la taille de l'entreprise ne veut rien dire...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités