J'ai décidé d'ouvrir un nouveau post afin de ne pas en polluer d'autres.
J'aimerais préparer encore un la puissance de ma DTRE en agissant sur des levier d'optimisation sur lesquels je n'ai pas encore agit, à savoir :
1/ Décalage allumage
2/ clapet boyesen comme Arnaud a mis sur sa machine.
3/ Venturi pour la boîte à air (à savoir si un intérêt sur mon moteur car conception différente des dtr)
4/ valve échappement
5/ boîtier cdi ignitech
6/ optimisé le freinage

Concernant le décalage, à priori sur ce volant magnétique il faut décalé le capteur de 9 MM vers l'arrière c'est bien ça ? La clavette décalé ne sert à rien?
Les clapets, y a t'il la boîte à clapet à optimiser comme j'ai pu lire ou bien plug and play ?
Venturi, uniquement dtr ou aussi dtre/dtx qui ont le petit poumons ?
Valve échappement, réglage + limage?
Et enfin ce fameux boîtier cdi ignitech, plusieurs questions me taraudent, à savoir peut on l'installer tout en ayant decallé l'allumage et retravaillé la valve ou bien le boîtier gère lui même l'avance et la valve et auquel cas ne pas toucher allumage et valve et juste mettre le boîtier cdi
D'avance merci à ceux qui prendront le temps d'éclaircir mes doutes
Merci d'avance