Voici au passage les photo du manchon, il n'a pas l'air comme le tiens ou je me trompe

Modérateur: Equipe des modérateurs
ARNAUD a écrit:Bon, le truc compliqué, c'est de virer le conduit intérieur.
Je ne sais plus quelle méthode a utilisé Zeetoon qui trouvait que ça se faisait tout seul, moi, je me suis bien fait chier entre cutter, ciseaux, finition au Dremel, perso, j'ai trouvé ça long et chiant vu la forme du conduit, notamment dans la partie courbée et a fortiori si on veut faire un truc propre...
BRIO a écrit:Moi, j'aurais laissé 60 cm de tube PVC, tu le fais sortir vers l'avant, ça te fait une surpression à l'admission à haute vitesse...
Fisherman49 a écrit:La finition est pas mal c'est sous la selle ça se voit pas
J'irais essayer ça demain, je vais me pencher sur le post de l'ignitech que tu m'a envoyé, la nuit porte conseil, et il se peut que je decale le capteur demain et que j'oublie ce boîtier lol
Encore merci
Fisherman49 a écrit:Bon après cet interlude humoristique, je vais quand-même regardé la faisabilité du décalage du capteur car ça coûte moins cher qu'un boîtier
ARNAUD a écrit:Fisherman49 a écrit:Bon après cet interlude humoristique, je vais quand-même regardé la faisabilité du décalage du capteur car ça coûte moins cher qu'un boîtier
Boah t'façon, le décalage du capteur est bien plus facile à faire qu'une clavette, très facilement réversible et gratuit.
Donc, même si tu prends un Ignitec qui arrivera dans 3 mois, lol, rien ne t'empêche de tester...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités