Oui pareil, pour avoir déja eut un problème de régulateur..............sur ma 50 (toutes mes 125 ont eut le régul d'origine, jusqu'a ce que je veuille passer aux LEDS pour l'éclairage) çà avait tendance à faire claquer les "petites" ampoules, genre t'as plus de veilleuse,t'as plus de témoins de ceci/celà, mais par contre t'as l'ampoule Code/phare qui est limite la seule à ne pas griller.
TANDIS qu'en apprenant que cette moto est équipée visiblement d'un spot LED à la place de l'éclairage d'origine, bref selon le matos en question, çà peut ne pas du tout supporter le courant alternatif (tandis que parfois çà peut supporter une tension assez élevée, surtout quand c'est "compatible " 6,12 et 24 Volt mais bon encore une foi çà dépend du matos).
Cependant même si depuis le début on est donc "dirigé" par ce spot LED qui est HS en étant branché sur le circuit alternatif du phare d'origine, c'est certain que SI le régulateur est HS, çà n'aide pas, évidemment.
Faudrait donc quand même mesurer la tension aux bornes de la batterie, moteur en route, en accélérant, pour ètre certain que c'est pas simplement çà le problème.
Et faudrait aussi avoir des infos plus précises sur le "spot LED" qui était monté et si çà serra le même qui serra installé à nouveau, histoire de savoir si y'a pas moyen de simplement brancher l'éclairage sur le "circuit de la batterie"