Bon j'arrete le suspens
viewtopic.php?f=19&t=25868
Oui, vous avez bien lu. vous hallucinez? normal

du coup, bahhhh mini vengeance.

Me revoila donc pleinement dans la famille

la base de l'histoire est vrai. 400€ le 200 " serré" (lol tkt pas je m'y connais en serrage

allez place aux photos. le cabru c'est vu. et j'attends ce qu'il faut. il est pas bouché ou quoi, juste un peu crade, besoin de son entretien, RAS...
ce soir, pour le reveal je devais taper un peu plus fort alors je me suis chauffé... je vous donne un indice sur la beauté de la machine et de l'excellence des anciens proprio ( je sais pas lesquels mais j'ai eu mal au cœur quand même)
Passage de câbles digne de JF et son pote mécano.LDR, enfin y'en a c'est deja ca ...

Direct faut voir cette histoire de "serrage", en tout cas ca démarre pas, compression bien basse. l'étincelle pique bien les doigts donc GOGOGO
pas besoin de RMT moi... les chevreaux du coin n'auront qu'a bien se tenir..

pas été souvent entretenu, je vous parle pas du coté poulie a peine serré les vis sur le cylindre, jeux de fou......Grrr pas grave on poursuit, mon interrogation portant sur la possibilité de sortir le cylindre sans sortir le moteur. y'a pas de raison en soit donc Go..
c'est tit pas beau un moteur jamais ouvert

je met en vrac la suite, mais gros disclaimer sur le cylindre. c'est l'iPhone qui fait ca avec le mode macro et le flash (avec la réflexion de l'autre coté et autre bizarrerie pixelisée bref... et a noter que j'y ai passé mes gros doigts crades donc bon, je referai meilleurs photos

bon y'a du job, mais je m'attendrais aun cylindre dans le sac. La ca va. le souci vient de l'usure des segments selon moi car jamais changé, on voit bien au niveau des pions les passages d'explosion, même si je ne peux mesurer l'usure.
l'ensemble finira chez Gonin évidement, avec certainement un piston forgé (ca va dépendre du prix).
Bon les 20k Km j'y crois désormais

Je vous tiens au courant les gars !!!
ah et bonus, qui aime le crunch ? (c'est pas du troll)
https://www.youtube.com/shorts/JWEFYqeh3yM
PS : désolé d'avoir un peu joué de vous mais bon je pouvais pas manquer l'occasion tellement je suis heureux d'avoir chopé un 200 !
PS 2 : wis m'a poussé un peu sur le troll avec quelques idées