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Isabelle66 a écrit:Pour le vilebrequin, que dois-je regarder au juste?
Isabelle66 a écrit:Et l'histoire du volant magnétique qui n'est pas le bon, puis-je remettre celui-là ou bien le changer?
Isabelle66 a écrit:quand je vais remonter, il faut que je regraisse, mais avec quelle graisse?
Isabelle66 a écrit:Et le joint qui est entre les 2 parties du moteur,, j'ai eu l'impression que c'était une pâte à joint ou un joint liquide. si je met de la loctite haute températeur ça ira?
ilpfis a écrit::-k c'est donc un vilebrequin avec démarreur ?, info que je n'avais pas
Isabelle66 a écrit:Là je suis un peu perdue.
A priori le vilebrequin c'est le bon, donc il faut bien que je change le volant magnétique?
Isabelle66 a écrit:A priori le vilebrequin c'est le bon, donc il faut bien que je change le volant magnétique? si je change le volant magnétique, il faut également que je change le stator?
Isabelle66 a écrit:Là je suis un peu perdue.
Alors, on m'avait conseillé de démonter le moteur et de l'ouvrir en 2 pour vérifier que tout allait bien dedans.
Quand j'ai démonté le carter, on c'est aperçu que le volant magnétique n'était pas le bon et qu'il fallait que je vérifie le vilebrequin.
A priori le vilebrequin c'est le bon, donc il faut bien que je change le volant magnétique? si je change le volant magnétique, il faut également que je change le stator?
Dans le faisceau y avait un caca, je dois avoir 2 ou 3 fils qui ne sont reliés à rien du tout, que j'ai isolé pour éviter des emmerdes, j'ai voulu changer le faisceau, mais du coup si j'en prend un, j'aurai le même problème avec des fils en trop, sauf si je change le volant magnétique et le stator...
Et un allumage avec démarreur c'est avec un démarreur électrique? Car sur la moto je n'ai pas de démarreur électrique...
Désolée hein, j'essaye de comprendre ce que je fais et ce que je vois c'est pas facile mais j'essaye
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