solitaire73 a écrit:GV94430 a écrit:Salut,
Jusqu'à combien seriez-vous prêt à mettre ? pour une DTLC de 1983, sortie de grange, 31500 KM, pas tournée depuis 10 ans ...
Merci à ceux qui connaissent bien le modèle, et seraient capable de me donner une base de négociation.
Il faudrait connaitre l'état de différents points comme les freins (fuite ou pas .. si oui => frais)
Etat du haut moteur , de la ligne d’échappement .etc etc.. les pièces yam coûte pour la plupart un bras ,même les joints spi qui n'on pourtant rien de particulier ..
quand on parle de restauration cela chiffre très vite ...vous pouvez me croire ...
Le mieux et à minima quelques photos ...des points clés .
cela donnera une meilleur idée d'un prix de vente et à posteriori d'un budget pour un éventuel acheteur ...
Je viens d'aller la voir, et la payer.
Elle est de 1986, dans son jus, et dans l'état ou je pensais la trouver, et Il ne manque aucun accessoire.
Elle était rangée dans une grange fermée, le réservoir a été vidé pour récupérer l'essence, donc pas de gros dégâts rouille.
Encore dans la camionnette, Le gars va me la déposer dans l'atelier ou je vais la remettre en état, donc pas de photo pour le moment.
Elle appartenait à son épouse, qui a arrêté de s'en servir, l'âge venant ... Il m'a assuré qu'elle a été arrêtée tournante, pas sa femme, la moto
@+ pour la suite.