Bonjour, ayant acheté un vrai keihin pwk 28 pour mettre sur ma TDR .je voulais des avis sur la base de réglage de ce carbu.
Sur le keihin , il y a un gp de 118 et gr 42.
Ma boîte a air est d origine avec filtre air origine neuf et venturi en entrée de boîte 35mm interne.
Sinon j ai une ligne complète giannelli ,des clapets boyesen ,un allumage décalé de 7 degrés .
Je change le carbu car malgres tous les réglages possibles sur celui ci , c est pas parfait mais ça marche bien mais ...ça me convient pas.je voulais un truc plus simple a régler .
Lors d une configuration en 170 cc Athena ,j avais monté un carbu pwk Polini 30 ( gr 140,gr42)et ça marchait très bien donc je voulais retenter l expérience avec ce coup ci un haut moteur neuf d origine équipe d une vrai culasse 4 fu.
Bref , sur le keihin 28 , gp 118 et gr 42 . Le gr je pense que je n aurai pas a y toucher . Par contre le gp , 118 me parait sous dimensionné des le depart. Est il judicieux de commencer par un 150? Sachant que le 150 équivaut a 290 mikuni mais sans power jet ?