Si, du moment que tu ne vas pas chez Yam parce que c'est trop loin par exemple et que tu commande sur le net et que jusqu'a présent avec la bonne ref de joint spy, on a pas plus de problèmes qu'avec ceux d'origine chez Yam ...
En plus la difficulté de Yamaha c'est que les prix ont tendance à faire le Yoyo.
Par exemple il y a BIEN des années, le prix des roulements de vilo était d'environ 50 Euro pièce, mais une foi le prix était monté jusqu'a 73 Euro LE roulement.
Une autre foi j'étais justement chez Yam et donc par hasard je demande je demande le prix des roulements car çà "coutait" rien de demander, il m'annonce 23 Euro pièce, je lui demande confirmation que c'est bien les roulements de vilo car çà me semblait vraiment pas cher, oui il me confirme le prix, bon ben du coup j'avais passé commande d'une paire de roulement de vilo CHEZ Yamaha.
Actuellement le spi coté allumage est a 17.50 Euro chez Yam contre 9.73 chez 123R
31.50 Euro le spi de vilo coté embrayage chez Yam contre 9.17 Euro chez 123R.
Et tient, justement je parlais des roulements qui font le "yoyo", au moment ou je regarde c'est 83 Euro le roulement de vilo
mais bon si tu veux les deux spi de vilo t'es donc a 18.90 sans les frais de port chez 123R et a 49 Euro chez Yamaha.
Soit il te faut te déplacer chez yamaha pour les commander et aller les chercher (assez rapide généralement sous 3 jours) sinon sur Pièces yam.com faut rajouter 8.99 Euro de frais de port contre 6.34 sur 123R.

Evidemment si sur le forum on peut GARANTIR que les joint spi de vilo de Yamaha sont vachement mieux que ceux d'123R, alors çà vaut le coup de les prendre chez Yam, mais depuis le temps qu'on recommande de les commander sur 123R c'est certainement pas parce que la qualité est mauvaise