Pour le carbu de 30, on imagine que le gars n'avait aucunement envie de remettre en état le carbu d'origine, et donc on imagine la bécane achetée un trés petit prix car justement le moteur ne pouvait plus démarrer tellement çà devait faire longtemps que çà n'avait pas tourné .
Comme la méga révision c'est juste du truc archi basique (j'adore d'ailleurs le coup de l'huile de mélange quasi plein, alors que le gars dit lui même n'avoir roulé que 60 bornes, je pense qu'il a donc jeté la vieille huile, puis fait le plein avec 1 litre d'huile neuve, mais comme le réservoir d'huile fait 1.2 litres, il n'allait quand même pas acheter un second bidon pour compléter.
Si le gars a changé le joint spy d'allumage, c'est que comme on pouvait s'y attendre avec une moto qui est resté sans rouler pendant longtemps, les joints spy commence à lâcher.
Il a beau préciser qu'il a changé le spi d'allumage et qu'il en a un deuxième (donc je comprend que l'acheteur va avoir en plus un second joint spy d'allumage) mais donc dans trés peu de temps cette bécane va avoir le spi coté embrayage qui va fuir aussi, et sans doute tous les autres.
Pour moi c'est une bécane qui vaut 1500 Euro quoi