En même temps, on a justement pas eut le "temps" de mettre Vitaly en garde sur le complexité à arriver un pro qui s'y connait vraiment en matière de haut moteur de 2 temps, c'est à dire RAREMENT le mécano d'un magasin qui vend et répare des motos de toute cylindrée confondu.
Souvent le gars qui refait vraiment "bien" des hauts moteurs de 2 temps, il tient pas un garage moto ou il va passer sa journée à faire des vidanges de 4 temps, monter des kits chaines, changer des pneus et j'en passe.
Forcément pour la personne qui n'y connait rien en mécanique, tu vas voir un "pro" en pensant qu'il peut tout réparer sur ton engin.
d'une manière générale VOITURE et moto, c'est tellement bourré d'électronique et les gens semblent avoir tellement PAS envie de faire la BASE eux même (vidange, filtre, ampoules) qu'un "GARAGE DE MECANIQUE" que çà soit auto ou moto c'est de plus en plus un endroit ou l'on ne fait pas de "réparation mécanique" mais juste l'entretien de base
Rien qu'une foi, je crois que c'était pour une kangoo, je sais plus si je voulais juste le bouchon du vase d'expansion, ou bien changer carrément le base car il était devenu "crado" et donc difficile a voir le niveau au travers, je vais chez Norauto pas loin de chez moi, je me doutais que çà ne serait pas en stock mais il me semblait évident qu'ils pouvaient m'avoir çà "non on fait pas ce genre de pièces"
.
Bon, ben j'ai commandé çà sur le net et remplacé çà moi même