Modérateur: Equipe des modérateurs
chrisAnt a écrit:J'ai trouvé un motoriste pas très loin de chez moi qui me propose de fournir un nouveau piston de la marque TKRJ.
chrisAnt a écrit:Merci beaucoup pour vos réponses rapides !
Je vais démonter des demain.
J'ai trouvé un motoriste pas très loin de chez moi qui me propose de réaléser le cylindre (si c'est possible en fonction de son état) fournir un nouveau piston de la marque TKRJ a la bonne cote + la pochette de joints haut moteur pour 200 €, cela me parait très correct .
chrisAnt a écrit:Merci beaucoup pour vos réponses rapides !
Je vais démonter des demain.
J'ai trouvé un motoriste pas très loin de chez moi qui me propose de réaléser le cylindre (si c'est possible en fonction de son état) fournir un nouveau piston de la marque TKRJ a la bonne cote + la pochette de joints haut moteur pour 200 €, cela me parait très correct .
chrisAnt a écrit:J'ai de la compression,
dinogt a écrit:chrisAnt a écrit:Merci beaucoup pour vos réponses rapides !
Je vais démonter des demain.
J'ai trouvé un motoriste pas très loin de chez moi qui me propose de réaléser le cylindre (si c'est possible en fonction de son état) fournir un nouveau piston de la marque TKRJ a la bonne cote + la pochette de joints haut moteur pour 200 €, cela me parait très correct .
Non, c'est pas moi.
J'ai (je pense), jamais propsé de piston TKRJ et un realesage sur un cylindre de TDR traité.
Par contre ... j'ai envoyé un devis à un gars qui a juste regardé le montant TTC et supputé ce qu'il pouvait y avoir ecrit avant.
Apres, vu les photos, faudrait peut etre chercher/trouver une lime à épaissir.
chrisAnt a écrit: si non quelle est la solution ?
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