Il ne faut pas remonter le cylindre comme il est
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Cissou10 a écrit:As tu bien serré au couple ta culasse?
interdit de gratter a la toile émeri toute pièce en aluminium c'est à proscrire.
A l'arrêt moteur chaud avec le peu de pression dans ton circuit vu l'état de ton joint de culasse c'est sur que tu devais avoir du liquide dans le bas carter provoquant ta bougie noyé.
Tu n'as pas monté le joint embase a l'envers provoquant une surchauffe? Normalement on peu pas se trompé avec le perçage du joint met c'est on jamais
ber13 a écrit:En étant synthétique comme l'huile, tu conseilles donc de faire l'autruche. Pour un mécano expérimenté c'est un peu court...
Ah oui : je dis ça, je dis rien
SEBLOB a écrit:
Aprés évidemment si le pro qui n'a PAS fait les chanfreins explique que généralement il ne les fait pas et qu'il n'a jamais de problème, peut ètre songer à changer de pro .
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