Coucou à tous,
Alors voilà des petites nouvelles.
1) Le cylindre est un peu disproportionné à l'intérieur, de plus le segment supérieur du piston c'est légèrement cassé...
![Choqué :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
= problème en cours de réparation et changement de piston
![Image](https://i.postimg.cc/pmMs03VR/Resized-20230914-173533.jpg)
2) Quand aux goujons, quelqu'un aurait-il des dimensions d'origine, les 5 qu'il y a sont tous de la même longueur 51mm, filetage 21mm des deux côtés, avec écrous de 12, est-ce que c'est bien d'origine?
J'ai un peu l'impression que le goujon sur la photo est un peu tordu en bas
![Image](https://i.postimg.cc/BXjvhwYY/Resized-20230914-173709.jpg)
3) les plans de joints de la culasse et de la partie supérieure du cylindre ne sont pas tip top = problème réglé
4) Les deux goujons de la bride du pot, quelqu'un connaîtrait la longueur ?
Voilà quelques petits problèmes, mis bout à bout... ça fait un beau merdier
Merci à tous de prendre le temps de me lire et de m'expliquer et m'orienter
![Amoureux <3](./images/smilies/yeux_coeur.gif)
PS : je suis à un peu moins de 800km de bar sur aube, je ne m'y risquerais pas avec le DTR... chui pas prête d'arriver
![M. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)