Modérateur: Equipe des modérateurs
ber13 a écrit:Bride d'homologation à la sortie du cylindre ( un bout de tube de petit diamètre soudé sur une rondelle )
ber13 a écrit:Bride présente sur les 200 dtr.
SEBLOB a écrit:Enfin, tu nous parle d'une bride sur les 200 DTR, sauf qu'il semblerait qu'au CT moto aucun test de bruit ou de pollution ne soit fait sur les motos d'avant 1995 sous prétexte que comme il n'existait aucune norme de bruit ou de pollution à l'époque ...
Mais bon, c'est ce qui a été dit avant la consultation publique pour ce CT dont pour le moment aucun pro ne semble connaitre la "composition" .
hugoain a écrit:SEBLOB a écrit:Enfin, tu nous parle d'une bride sur les 200 DTR, sauf qu'il semblerait qu'au CT moto aucun test de bruit ou de pollution ne soit fait sur les motos d'avant 1995 sous prétexte que comme il n'existait aucune norme de bruit ou de pollution à l'époque ...
Mais bon, c'est ce qui a été dit avant la consultation publique pour ce CT dont pour le moment aucun pro ne semble connaitre la "composition" .
de pollution ces sur pas avant 2000 je crois par contre le bruit sur ma carte grise de 1993 il y a bien marqué les db 84 est le régime 3750t moitiée du régime de p max version bridée bien sur
en revanche ma 4 fl de 1997 rien de marqué
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités