Merci pour les conseils.Yann89 a écrit:Sur tdr de 2002/2003, Meme avec une ligne giannelli t es bloqué a 120km/h en 6. La mienne me faisait pareil . Et c est pas le carbu qui est en cause c est l allumage et la courbe d avance qui bride (va savoir pourquoi ces derniers millésimes avant arrêt de production?).
La solution , décaler le capteur d allumage ,et le soucis est un lointain souvenir .
Tu gagnes entre 10 et 20km/h direct en modifiant la position du capteur .
Et si tu as une ligne giannelli , gicleur de 280 d office ,gr 27,5 aiguille 4eme cran et pwj stock .
Ou gp 290 gr 25 , aiguille 3eme cran et pwj 45.
Après différents test , la deuxième config marche mieux , la 6 tire comme la 5 presque .
Venturi diam 35 interne pour les 2 réglages carbus avec filtre a'air origine ainsi que clapets boyesen .
Les clapets apportent un vrai plus , des mi régimes plus vifs , et une montee en régime plus forte ,aucune perte a haut régime .
Une bougie br9evx ou br9 eix et t as une bécane qui marche a 140km/h compteur environ .
Le reste c est du pipo .
J'ai regardé quelques vidéo sur le décalage du capteur d'allumage et e 'e le sens pas trop..
Que penses-tu d'un boîtier ignitech ?
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