ARNAUD a écrit:
La logique m'échappe total... Tu te prends une mob hors de prix, totalement inadaptée à ton niveau, que t'es bien incapable de maîtriser, tu galères dans des chemins sans la moindre difficulté technique où tu passerais en 125 avec 30 bornes de mieux, et t'as l'impression d'avoir fini le Dakar...
Plus absurde...
J'ai pas plus étudié la question que celà, mais perso la moto choisie ne me choque absolument pas, puisqu'on dirait bien que l'EPREUVE est justement prévue spécifiquement pour, car bon disons que le bourbier ou il tombe m'aurait peut ètre posé problème et encore avec de l'élan sans doute que çà passe .........................je parle de faire celà avec ma CLIO de tous les jours.
Sincèrement çà ressemble aux "chemins de randonnée" qu'il y a au village ou je bosse, et quand c'est pas trop boueux j'y roule avec le Jumper benne (hélas, j'arrive pas à faire de "jump" avec le Jumper ...)
Je pense donc que le problème est double:
-le gars fait sans doute partie de ces gens qui ont les moyens de changer de motos tous les 2 ans, donc c'est peut ètre son premier "gros trail".
-et rajouté au problème précédent, y'a le fait de vouloir faire une vidéo Youtube qui a mon avis fait faire bien souvent n'importe quoi, a croire que parce que c'est un "reportage" le gars peut s'autoriser a faire un truc sans préparation, sauf que çà serra peut ètre "pas vrais" pour celui qui regarde la vidéo bien au chaud devant son ordi, le mec qui se filme a se bourrer la gueule sans raison.
Logiquement la décence de base fait que tu souhaite que personne ne soit témoin de ta médiocrité. Certainement pas d'en faire une vidéo Youtube