Salut,
Oui c'est à priori une bonne pioche et la suite du démontage le confirme.
Je m'attendais à ce que la cuve du carbu soit crasseuse, tout est nickel.
Je vais le passer aux ultrasons et changer les joints par acquis de conscience mais je pense conserver les gicleurs, pointeau, siège,...






Au démontage du carbu j'ai du déposer un peu a l'aveugle une durite que je n'avais pas vu.
Je l'ai remise en place pour la photo, sans être vraiment sûr de l'emplacement ?
Elle sert à quoi ?


La pipe semble également OK, mais je suis preneur d'avis sur les points a contrôler, le mal est peut être non visible pour un néophyte.
Le matière est bien rigide, seule la partie ou le collier se serre est en plastique un peu plus souple.







Dernière question concernant la cage du filtre a air. J'ai un résidu de mousse d'un orange douteur sur une des face ?
Cela fait parti du filtre, une partie qui se rabattrai sur le support ? Ou il y a a cet emplacement une mousse / silentbloc ?
Merci

