oui je sais bien que ça aurait fait beaucoup plus d'avance, je suis pas fou je tiens a mon moteur quand meme!
Quand j'ai testé de décaler le volant d'allumage (sens anti horaire), j'avais tout remi d'origine (capteur et stator). Et ce n'a rien apporté du tout , c'etait même pire!
Pour le stator c'est exactement ce que j'ai fait, et ça m'a apporter un petit peu. Par contre je ne peux pas le décaler de 8mm mon stator (3mm a peu près au max), car il y-a un debordement de matière qui bloque la vis. Demain je décalerais aussi mon capteur vers l'avant de la moto (sens horaire).
Ce que je ne comprends pas, c'est que tu dis avoir aussi décalé ton stator en même temps que tu as fait la modif clavette(et les 2 dans le meme sens si j'ai bien compri). Le fait de décaler ton stator et ton volant dans le même sens ne devrait pas pas normalement rien changer à l'avance?
Gpz 500 de 1997, Wrf 400 supermotard.