Aujourd'hui j'ai sorti le train avant: objectif revoir la fourche.

En soulevant la moto, attachée à une poutre, cést facile.
Desserage en douceur pour rien abimer. Je ne l'ai pas fait sur la moto car les pontets de guidon gênaient ma grosse clé à molette:

WD 400 fut un allié, ainsi qu'une frappe pour pouvoir dessérer ces vis:


demain j'irai chercher une tige filletée de 18 et 4 écrous avec 27 d'entre-plat.
Puis faudra sortir les joints pour les mesurer et .... les commander! Et oui, j'anticipe ce coup ci, je ne remonterai pas les vieux joints même si pas de signe de fuite
J'ai une question, je ne comprends pas bien: pourquoi sur le site A3S les joints de spi de fourche vendus ont la dimension 41X53X8/10,5? C'est le 8/10,5 que je ne comprends pas. Je croyais que l'épaisseur est 8 ou 10,5, ça ne peut pas être les 2?
Merci!