Slt à tous.
Bon un peu de nouvelles, je pense que depuis le début du topic je ne suis pas dans la bonne catégorie et la ça va être pire. (donc si il faut le déplacer faites ou dites moi si il faut que j'en ouvre un autre car les nouvelles ne sont pas bonnes.)
Je m'explique.
Je suis à environ 700km de rodage, donc je ne tire pas encore dedans, mais !
J'en suis à mon quatrième joint de culasse.
Je pense tout faire comme il faut, quand j'ai acheté la moto j'avais déjà refait la réfection haut moteur et pas eu de soucis à part quand j'avais monté ma courbe allumage IGNITECH trop haut (donc joint de culasse), mais depuis plus rien. Là j'en suis que j'ai changé mais goujons entre cylindre et culasse par des neuf, controle de la pression piston qui est de 7.5 bar (conseil donné par REMY02400 merci)
À chaque fois je nettoie bien le flanc de culasse et cylindre sur une plaque de verre avec du papier à poncé en 1000.
Je n'avais aucun soucis avant la réfection moteur complet.
Je me demande sérieusement si ce piston bombé n'en ai pas la cause.
Dino me propose de surfacer la culasse, mais est ce que cela en vaut la peine.
J'étais content de moi vu que je n'y connais rien la dedans mais maintenant je suis dégouté et ne sais plus quoi faire car cela commence à faire un peu cher pour un 125.
Je pense même la revendre en pièce.
Sinon un haut moteur neuf en vaudrait t'il la peine, est ce que cela résoudra mon problème, mais à quelle prix.
Voilà voilà.