Je viens de m’intéresse de nouveau a ce bon vieux TDR 125 de 98 débridé full mais pas tout, échap, valve, gicleur, aiguille, cartouche.
Moteur :
A l'échap, traditionnel coupe coupe de ninja pour retirer la bride, soudure MIG argon, peinture haute temp.
Valve réglé.
Gicleur en fonction de la saison idem pour l'aiguille. ( le plus gros que je monte est de 320, ça c'est de l'info qui va faire cozé)
Cartouche MIG.
12.000 Km piston origine
Esthétique :
Optique Kymco Pulsar 125, avec clignotant Led.
Aérographe aile avant, coque arrière le tout vernie.
Modif bavette arrière, pour incorporer feux stop Led et clignotant Led.
Stiker ALIEtles40voleurs pas chère, ta vu la fourch Choa, tu peux pas test.
Protection chute sur calle pied en PVC.
Protection coude échap.
Kit projecteur ALIEtles40voleurs.
Ampoule H4 Led de chez les voisins du soleil levant.
Pas sur la photo, paire de levier retractable siglés TDR125 de chez ALIEtles40voleurs, tout pérav mais noir chrome cousin.
Mousse guidon.
Machin carbone décoratif avec gaine alu, pour combler le vide.
Port USB sous le guidon.
Embout de guidon aussi perav que les leviers de chez Alilecousin, mais écrit TDR
Chassis/Entretiens :
Tout est fait dans ce qui dit le livre, il a pris la pluie, on dirais un magazine de chez laredoute.
Rien de modif sur le chassis, sauf l'amorto arrière en fonction du tendem, de la météo, terrain...
Fouche, 18mm d'enfoncement, ou quedal, en fonction du terrain.
Peneumatik Heidenau K60 90/90 et 120/90
A venir, selle confort, 3 valises parce que madame a trop pris goût au luxe et le mal de dos, paire de yoyo pour le Krik, un mec qui sait conduire...






