wismergor a écrit:Si tu peux remettre au propre afin que ça soit plus clair pour moi (et éventuellement pour les autres amateurs de restauration à fort challenge), la liste exact des refs que tu as commandé & qui sont les bons (notemment pour les problémes de spy de fourche que tu as eu) ça serai top
Pour la fourche
- 400 cc huile SAE 7.5 x2
- Joints spy : 40x52x9.5/10.5 double lèvre
- Cache poussière de fourche d= 40mm
Si les bagues de guidage sont ok on passe à la mise en place de ceux ci avec comme outil une masse ...
Mais non .. juste un bout de plastique du bon diamètre (40) et dans le meilleur des cas d'une rondelle idem pour venir en appuie sur le joint spy .
Il vous faudra aussi pour remplir les fourreaux une (grosse) seringue que l'on trouve très facilement en pharmacie .
Attention d'y aller avec délicatesse .
Sans faire de pub le seul site correct commercialement parlant étant =>
https://www.sepamoto.fr/index.php