Groupe 2 Stroke research & development

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Groupe 2 Stroke research & development

Messagede love2stroke le 29 Nov 2024 17:14

Salut, je voudrais partager avec vous ma découverte du groupe Facebook 2 Stroke research & development

Ce n'est pas spécifique 125/200 Yam mais c'est 100% 2 temps et orienté performance. Ca va de la mob aux gros hors-bord en passant par les Banshees et les RD500LC, et bien sûr les dirt bikes. Il y a beaucoup de questions techniques avec photos et vidéos. Beaucoup de réponses aussi, parfois trop d'ailleurs (181,3 K membres).

Le groupe est italien au départ mais beaucoup communiquent en anglais simple. Facebook fait aussi les traductions donc on peut employer la langue qu'on veut

https://www.facebook.com/groups/671081149638729/?sorting_setting=CHRONOLOGICAL
--
L2S
Avatar de l’utilisateur
love2stroke
 
Messages: 2059
Inscription: 08 Juil 2011 22:42
Localisation: environs d'Angers
Motos: 200 DTR (2YY), 125 DTLC (10V)

Re: Groupe 2 Stroke research & development

Messagede Bipcoyote le 29 Nov 2024 19:57

J'ai été jeter un coup d'œil puisque tu as mis le lien.
Facebook et moi c'est déjà pas la compatibilité totale et quand c'est pas en français : c'est pire :0237:
Je n'y retournerai certainement jamais mais j'ai vu :D
Avatar de l’utilisateur
Bipcoyote
 
Messages: 4584
Inscription: 26 Mai 2018 15:08
Localisation: LA REOLE (33)
Motos: 125 TDR de 2003

Re: Groupe 2 Stroke research & development

Messagede Snawbool le 05 Déc 2024 11:15

hello, merci pour le partage ! belle trouvaille je pense :)
DTR 125 - 3NC (1992) ------ XTR660 - DM011 (2007) ------ DT200R - 2YY (1989)
Image
Chaine youtube "M'sieur Gone"
Snawbool
Mamie
 
Messages: 7398
Inscription: 05 Juil 2016 10:45
Localisation: Lyon
Motos: DTR125/DTR200/XT660R

Re: Groupe 2 Stroke research & development

Messagede love2stroke le 05 Déc 2024 18:57

Bien sûr, nos brèles ne sont pas oubliées là-bas et la fonction recherche donne des réponses intéressantes à partir du numéro de modèle (qui est universel quelle que soit la langue des participants)

Par exemple la confirmation que les culasses à bourrelet 3BN ne servent pas à réduire le bruit, ni la puissance (ou juste incidemment), mais à utiliser des carburants à faible indice d'octane. Donc lié au marché visé et pas juste pour nous être désagréables. :mrgreen:
--
L2S
Avatar de l’utilisateur
love2stroke
 
Messages: 2059
Inscription: 08 Juil 2011 22:42
Localisation: environs d'Angers
Motos: 200 DTR (2YY), 125 DTLC (10V)


Retourner vers Discussions diverses

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités