Yves0277 a écrit:Franchement, pour le prix d'un montage, valvage, équilibrage qui coûte à peine 20€, je ne vois pas l'intérêt de faire un montage à l'africaine où tu risques de bousiller le talon du pneu et avoir des fuites pour au final avoir 1 roue même pas équilibrée...

Le changement de pneus, je l'ai déjà fait à plusieurs reprises sur les motos des autres avec jantes ferraille et trois démonte pneus.
Lorsque je me suis attaqué à la TDR : j'ai fait un peu de mal au démontage en marquant légèrement la jante, depuis : je le fais faire et ça me coûte 15€ pour changement/équilibrage.
Le prochain coup que je fais pour un autre : je tente quand même..
Pour une voiture : même pas en rêve
Les vidéos Ytub c'est toujours à prendre avec beaucoup de recul... je me souviens d'un test de TDR full origine qui marchait super bien pour une moto bridée... visiblement, elle avait d'origine une ligne giannelli
