On dirait que cela devient une habitude de monter les filtres "à sec"...
Certains filtres sont huilés d'origine mais qu'en est-il de celui-ci ?
Modérateur: Equipe des modérateurs
guigui734 a écrit:Sur le leve moto, je suis obligé de tirer un poil sur les gazs pour éviter qu'elle ne cale.
ARNAUD a écrit:Même pour un deux temps, même avec le starter, même avec une bonne carb, j'ai jamais trouvé le démarrage à froid et les premières minutes de fonctionnements de la DTR bien stables et réguliers...
Spocky35 a écrit:guigui734 a écrit:Sur le leve moto, je suis obligé de tirer un poil sur les gazs pour éviter qu'elle ne cale.
Il faut que tu recalibres le détecteur d'inclinaison, pour ça tu maintiens l'appuis sur le coupe circuit et tu penches la moto une fois à droite et une fois à gauche. Le point zéro sera redéfini et tout va rentrer dans l'ordre.
Nawak !!
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