zeetoon a écrit:Une XTZ, j'avoue ne pas être allé plus loin que l'équipement vu de dos ...
Forme des silencieux et des feux, je crois pas me tromper...
Modérateur: Equipe des modérateurs
zeetoon a écrit:Une XTZ, j'avoue ne pas être allé plus loin que l'équipement vu de dos ...


Il me semblait que çà faisait pas mal de temps que les réservoirs en "plastoc" étaient à la mode, notamment chez KTM.ARNAUD a écrit:SEBLOB a écrit:Du coup dans la logique, celui qui veut vraiment avoir un usage tout terrain de son "Enduro R" a intéret a garder le silencieux d'origine qui ne dépasse pas sur les cotés.
C'est clair que SOUS la mob, dans la prolongation directe du sabot, c'est pas DU TOUT exposé...

Snawbool a écrit:https://moto-station.com/moto-verte/nouveautes-moto/nouveautes-les-ktm-125-et-390-enduro-r/692762
pas trop mal ce retour si je comprends bien ?

SEBLOB a écrit:Disons que ce genre d'article est en quelque sorte une "pub géante" donc ils risquent pas de dire du mal![]()







Bipcoyote a écrit:Je l'ai regardé sous les angles proposés et même regardé la vidéo : il y a un truc qui me chagrine l'œil mais je ne saurais dire quoi![]()

, niveau look, peut ètre le pot qui devrait ètre placé plus haut
.Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités