Il est aller faire monter des pneus neufs dans un magasin genre Dafy/Cardy et tan qu'a faire à parler de son frein arrière.
il SEMBLERAIT que ce pro "non Yamaha" sache purger comme il faut le frein arrière d'une Ténéré 700 car apparemment çà continu de freiner comme il faut ...

Sur "pièces yam" je vois qu'il faudrait en tout 9 disques garnis, de 4 références différentes, mais qui coutent huit fois 26.50 Euro, + 1 a 25.50.
Quand aux disques lisse, les refs varient entre 13.40 Euro et 21 Euro pièces, sauf que je pige pas, via la nomenclature j'en compte 11 alors que normalement il faut un disque lisse de moins que le nombre de disques garnis

je constate qu'il faut UN disque numéro 8 sur le schéma, UN disque numéro 9, et 6 disques numéros 10 ce qui fait bien 8 au total donc 1 de moins que le nombre de disques garnis, sauf qu'il y a 3 refs différentes du disques numéro 8 et 2 refs différents du disque numéro 9

les 6 disques indentiques coutent 13.40 Euro et y'a aussi une ref du disque numéro 8 et du 9 qui coutent le même prix.
Donc pour les disques lisses çà coute au moins 8 fois 13.40
Du coup, uniquement les disques, çà fait 344.70 Euro TTC
376 Euro si on rajoute les 6 ressorts.
On espère pour toi que çà va fonctionner comme il faut ensuite