Je fini doucement la grosse révision et remise en état de ma TDR, que j'avais acheté dans les Vosges.
Quelques questions se posent maintenant. Je voudrais savoir par ou passent la durite de trop plein(?) réservoir ainsi que celui du radiateur. Je vous joint une photo, se sont les 2 durites de gauche (les schemas sur le manuel d'atelier sont imbuvables

https://ibb.co/tT3gyQwG
Ensuite se pose la question du pot d’échappement, il a été débridé mais les soudures sont affreuses, le pot plus tellement bien aligné avec les fixations, un "bon" poc dessus et a repeindre. Je me pose la question de le changer complétement.
Ma question est: existe il un échappement qui ait au moins les mêmes performances en adaptable et qui soit aussi polyvalent sur tous les régimes? Je veut pas en faire une bête de course et privilégie le confort de conduite, je ne veut pas perdre en perfs mais si je peut gagner un peu ce n'est pas de refus.
Et enfin j'aimerais aussi investir un ignitech, mais je ne sais pas trop quel modèle choisir, sachant que la gestion stock de la valve me convient (je possede la poulie optimisée de Dan). J'aimerais juste pouvoir decaller et optimiser de quelques degrés l'allumage sans avoir a trifouiller le capteur, faire un truc clean.
Merci pour vos lumières, et merci a ceux qui m'ont lus.
Merci a ce forum qui est une mine d'or
Bonne route a tous

Zep