La le but c'était déjà de la faire tournée correctement le filetage du starter était fendue du coup prise d'air.
C'est pour ça que j'en ai profiter pour changer de carbu et inspecter clapets et bac, et du coup monté les clapets boyesen et travailler la pipe
D'ailleurs j'ai été emmerdé au départ, car le powerjet du carbu récupérer était soit percé soit beaucoup plus gros.
A partir 8500tr/m elle était beaucoup trop riche donc coup de raquette comme une panne de carburant sur un filet a de gaz dans les tours et elle s'asseyait poignée dans l'angle.
Du coup j'ai vite pu cerné le problème le gp étant en 210 j'ai écarté d'office le gp trop important.
Alors j'ai remonter l'ancienne cuve et là nickel.
Maintenant qu'elle tourne correctement et tire sur tout les rapports.
Stand by sur l'optimisation moteur et go trains roulants
-Huile de fourche que je pense d'origine (peut être ressort de fourche).
-Roulement de direction.
-Amorto arrière raide comme la justice.
mais j'en profite pour confirmer ce que je pense et retrancher les infos.
A l'instant je viens mon psb en 16 a la place du 18 ça va faire drôle les premiers tours de roues
Merci de votre intérêt et de vos conseils en tout cas
