Étonnant aussi l'aiguille qui est au 2eme cran, ça OK c'est le réglage standard, mais avec 2 rondelles en dessous ??? Bizarre non ? On notera au passage le gros coup de tournevis sur le boisseau, bonjour les bourrins !
Je ferai des mesures d'aiguille d'ici ce week-end. J'ai profité de l'accés au labo pour regarder de près le gicleur de ralenti, en attendant d'en recevoir un neuf. Pratique pour lire la ref quand on a passé la cinquantaine
J'ai fait des mesures sur cette aiguille à 3 crans. De la pointe de l'aiguille au premier cran 55mm Ensuite chaque cran espacé de 1,25mm Epaisseur des 2 rondelles 0,8mm
J'ai remonté comme ça : rondelle/clip sur le cran du milieu/rondelle
Donc j'avais bien un problème de gicleur de ralenti. J'ai ajouté un filtre à essence mais ça faisait un gros coude que je ne pouvais pas réduire, et donc l’essence arrivait mal. J'ai remis une durite directe. Je n'ai pas de crépine dans le carbu sur l’arrivé d’essence il faudra que j'en trouve une. Ça évitera de rechopper des merdes venant du réservoir.
Hier j'ai fait un grand classique, en allant acheter le pain. Je repars confiant, je sors du rond point, je passe les rapports puis d'un coup à 80km/h ... beuuuuh beuuuuh plus rien !!!!
Heureusement j'avais encore 3 neurones de connectés, PUTAIN le robinet d'essence coupé ! Je le réouvre dans la phase de décélération, je passe la 4 et ... ça repars
Je crois que la dernière fois que j'ai touché au robinet d'essence c'était pour passer sur réserve Même pour démonter le carbu, je pince la durite avec un truc dans ce style mais beaucoup moins cher :
Ah ok, en fait j'avais le reflex de couper le robinet car quand je l'ai eut elle pissait par le trop plein. Mais maintenant que j'ai réglé les flotteurs et que le pointeau joue son rôle, en effet je vais laisser ça en position ouvert.
Je viens de passer le CT, à priori après le 1er juillet il y aura le sonomètre, ça va être ...compliqué pour certaine moto