J’ai une autre interrogation au sujet du PSB, le mien est en 16, c’est celui d’origine ? Ou c’est plus 17 normalement ?
Hier j’ai bien roulé avec, j’ai du faire pas loin de 100km soit environs 400km de rodage, et je trouve que le comportement du moteur sur un tout petit filet de gaz est plus instable depuis le changement de culasse (peut être le carbu a retouché ) par contre elle semble avoir gagné en couple… mais c’est pas la folie non plus hein !
J’ai retenté une petite pointe, je suis toujours a 100km/h très rapidement en tirant la 5eme à 9000 tours et après la 6 reste toujours à 8000/8500 à 110km/h.
J’aimerai atteindre les 120/130 !
J’ai vu la modification de la boîte à clapet dans les indispensables, ça me tente bien d’essayer aussi, au mois la première partie avec des clapets boyesen peut être …
J’avais repéré aussi une ligne complète giannelli sur le boncoin qui vient de me passer sous le nez
Même si le pot semble bien débridé (j’ai pas vu de grosse rondelle dans le pot en passant la caméra …) le bruit est discret mais je trouve qu’il est pas génial au final d’origine.
La “venturisation” du filtre à air, j’ai pas trouvé de tuto, je capte pas trop comment faire
Bref, pour l’instant le changement n’est pas fou, du coup quelles suggestions de modif me conseillez vous ?