Pour la culasse, en plus il faut un piston bombé sur les DTR, et un plat sur les TDR. Comme une culasse de DTR peut se monter physiquement sur un TDR, difficile par contre de monter un piston de DTR sur une TDR, ou a la rigueur si le cylindre demande pas un piston en cote B

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Et il me semble que sur ta culasse il n'y a aucune inscription

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De mémoire, d'origine c'est la culasse de TDR 4FU qui est sans bourrelet, tandis que c'est celle de la 5AE qui possède le bourrelet .
Mais une culasse de TDR 4FU ne possède pas d'inscription

Il me semble que c'est logiquement inscrit 4FU sur la culasse
Car je sais que normalement la culasse de la TDR 3XD ne possède pas d'inscription justement.......sauf qu'une TDR 3XD possède un moteur de DTRE, avec donc un cylindre a chemise fonte, et un piston bombé.
Donc si la culasse provient bien d'une TDR 3XD, ou d'une autre bécane n'étant PAS une TDR "deltabox" mais utilisant un piston bombé, alors avec un piston plat de TDR "deltabox" çà devrait faire un volume assez élevé dans la culasse, et donc un taux de compression plus faible...