Garde boue

Rechercher un matériel, acheter une pièce à des prix sympas ? C'est par là !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Garde boue

Messagede Sese33 le 05 Oct 2025 11:46

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une bavette (Garde boue Ar) pour une 125 dtre 1997 :dance:

Merci bon dimanche ! 8)
Image
Sese33

Motos: 125 DTRE 95

Re: Garde boue

Messagede Bipcoyote le 05 Oct 2025 14:10

Si personne n'a ça en réserve, je te conseille de jeter un coup d'œil sur le bon coin dans les pièces motos ainsi que sur les sites de casses en ligne.
Bipcoyote

Motos: 125 TDR de 1997

Messagede SEBLOB le 05 Oct 2025 17:37

Ou sinon les plastoc des DTR et DTRE jusqu'a 2003 sont normalement "refait" et çà se trouvait surtout sur un site portugais dont je ne sais pas pourquoi à chaque foi que je veux parler de ce site, j'ai totalement oublié le nom :-\"

édit:

C'est pas du tout ce site là, mais bon, ils semblent vendre le même matos en "copie" de l'original, et aussi une version avec un look plus "cross":

https://www.bikerpartshop.com/fr/home/25-garde-boue-arriere-yamaha-dtr-125-et-200.html

reédit, j'ai retrouvé le nom du site, Motofiled, mais bon, on en parlais déja sur le forum y'a plus de 10 ans en arrière, et donc là en essayant de taper le nom, je tombe sur un site qui semble écrit en chinois :shock: .

Enfin bref, il fut un temps ou Motofiled, site de vente en ligne basé au Portugal, était à la foi le seul site qui vendait des "copies" de plastiques d'origine pour une bouchée de pain comparé au tarif Yamaha des rares plastocs qui étaient encore dispo (impossible d'espérer y trouver tous les plastocs d'une bécane) en plus de proposer à la vente de mémoire la "copie" chromé du pot Gianelli (il me semble) donc le principal défaut est de rouiller a vitesse grand V.

Et il me semble qu'ils avaient aussi des kits déco vraiment pas cher.

Donc soit le site a disparu, soit il a changé de nom :-k , mais finalement on dirait que rien qu'en France il est possible maintenant de trouver ces "copies" de plastiques de DTR chez divers boutiques.

Par exemple Arnaud qui semble bien aimer 125yamaha devrait ètre content de savoir que le garde boue arrière a 26.50 Euro sur Bikerpartshop (boutique que je ne connais pas) ils l'ont aussi chez 125yamaha mais pour 39.90 Euro :)
SEBLOB

Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Messagede ARNAUD le 06 Oct 2025 15:11

Seb, je crois qu'il veut juste la grosse bavette moche d'origine (ou alors, la formulation est encore moins claire qu'elle n'en a l'air, lol)...
ARNAUD
Expert TT

Motos: 125 DTR

Messagede Snawbool le 07 Oct 2025 8:49

SEBLOB a écrit:Ou sinon les plastoc des DTR et DTRE jusqu'a 2003 sont normalement "refait" et çà se trouvait surtout sur un site portugais dont je ne sais pas pourquoi à chaque foi que je veux parler de ce site, j'ai totalement oublié le nom :-\"

édit:

C'est pas du tout ce site là, mais bon, ils semblent vendre le même matos en "copie" de l'original, et aussi une version avec un look plus "cross":

https://www.bikerpartshop.com/fr/home/25-garde-boue-arriere-yamaha-dtr-125-et-200.html

reédit, j'ai retrouvé le nom du site, Motofiled, mais bon, on en parlais déja sur le forum y'a plus de 10 ans en arrière, et donc là en essayant de taper le nom, je tombe sur un site qui semble écrit en chinois :shock: .

Enfin bref, il fut un temps ou Motofiled, site de vente en ligne basé au Portugal, était à la foi le seul site qui vendait des "copies" de plastiques d'origine pour une bouchée de pain comparé au tarif Yamaha des rares plastocs qui étaient encore dispo (impossible d'espérer y trouver tous les plastocs d'une bécane) en plus de proposer à la vente de mémoire la "copie" chromé du pot Gianelli (il me semble) donc le principal défaut est de rouiller a vitesse grand V.

Et il me semble qu'ils avaient aussi des kits déco vraiment pas cher.

Donc soit le site a disparu, soit il a changé de nom :-k , mais finalement on dirait que rien qu'en France il est possible maintenant de trouver ces "copies" de plastiques de DTR chez divers boutiques.

Par exemple Arnaud qui semble bien aimer 125yamaha devrait ètre content de savoir que le garde boue arrière a 26.50 Euro sur Bikerpartshop (boutique que je ne connais pas) ils l'ont aussi chez 125yamaha mais pour 39.90 Euro :)

pour completer Bikerpartshop est le meme gars que motofilled :), j'ai fait beauciup de commande, toujours aussi sympa !
DTR 125 - 3NC (1992) ------ XTR660 - DM011 (2007) ------ DT200R - 2YY (1989)
Image
Chaine youtube "M'sieur Gone"
Snawbool
Mamie

Motos: DTR125/DTR200/XT660R

Retourner vers Achats/Recherches