Allons allons, pourquoi prendre des précautions quand il est question de démonter le rotor du vilo d'origine .
C'est même pas un vilo portugais, donc on s'en balance

.
je dis çà parce que ce week end, par hasard que je me suis attardé sur Face de bouc bien plus que d'habitude, j'ai découvert quelques groupes facebook parlant de DTR/TDR/DTLC, ou même un groupe réservé à la TDR.
Sur l'un des groupes il y avait même une sorte d'expert de la préparation en 170 qui semblait chercher des "clients" et à un moment la discussion parlait du vilo "adaptable" top racing/Jasil et manifestement, même si on veut rester en 125 cc et même si le vilo d'origine n'a même pas 30 000 bornes et est réellement encore en parfait état , le remplacer quand même par un Jasil permet donc d'avoir un moteur avec un vilo Jasil, bref manifestement le vilo Jasil c'est la parfaite CLASSE
A un autre endroit, un gars précisait que sa TDR avec laquelle il roulait manifestement beaucoup, personne voulait le croire mais a plus de 93 000 bornes au compteur, c'est encore le piston/segments/cylindre, d'origine
Et donc tu "apprend" que pour une TDR 125, manifestement utiliser une huile de qualité fait "tout le reste", donc pas la peine de remplacer les pièces d'usure du haut moteur, puisque l'huile "de qualité" fait qu'elles ne s'usent pas

mais donc pour le vilo d'origine, çà se démonte à la masse çà, on s'en fiche, c'est sans doute juste du matos japonais de m*rde.
Par contre si c'est du vilo Jasil, là OK, faut prendre soin d'un tel joyau .