J'ai un pote qui s'est ajouté cet accessoire, je ne suis pas fan mais pour lui : c'est top...
https://www.aliexpress.com/p/tesla-land ... J1EALw_wcB

Modérateur: Equipe des modérateurs

ARNAUD a écrit:On s'est mal compris: les repose-pieds du Sports' sont au contraire très reculés par rapport à l'Aquila.

, les 0.5 d'huile dans le moteur (il s'est gourré en faisant la vidange, ou bien le moteur bouffe énormément d'huile?) puis les gicleurs inversé des carbus ce qui fait que le cylindre arrière tourne plus pauvre, au lieu de tourner plus riche que le cylindre avant, çà fait déja pas mal de surprises Bipcoyote a écrit:Surprise du jour :
- vidange moteur, contenance théorique 1,5l, contenance réelle : 0,5l![]()
J'espère qu'il n'a pas roulé comme ça..

SEBLOB a écrit:Mais déja pour la chaine, l'ancien proprio roulait avec une chaine trop grande.
C'est certain que déja çà, puis le filtre à air débarrassé de ce qui servait a filtrer l'air, les 0.5 d'huile dans le moteur (il s'est gourré en faisant la vidange, ou bien le moteur bouffe énormément d'huile?) puis les gicleurs inversé des carbus ce qui fait que le cylindre arrière tourne plus pauvre, au lieu de tourner plus riche que le cylindre avant, çà fait déja pas mal de surprises

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités