ARNAUD a écrit:Je n'ai rien vu qui corresponde chez Bikerparts...
C'est compliqué de se faire une bonne idée si on ne voit pas une 200 en vrai, parce que ce sont des couleurs très variables à la lumière.
La bonne teinte pour la selle, c'est ça -et ce n'est pas bleu ciel.

Ca, par contre, c'est pas conforme...

Mais même sur les photos c'est pas évident, car çà peut dépendre du pays d'origine, et si la moto est justement d'origine ou a été "refaite".
Par exemple sur la première photo c'est une "petite" plaque phare. Et la selle semble mal mise au niveau du réservoir . peut ètre une nouvelle housse montée trop "tendue"
Sur la deuxième photo, le cadre est bleu, donc a été repeint . Généralement s'il faut repeindre le cadre, c'est rarement parce que c'est le seul truc de la partie cycle a refaire.
Dernière photo, les jantes sont pas d'origine, et est ce que les plastiques sont neuf aussi ainsi que la housse de selle?
Snawbool a écrit:je penche alors pour le bleu électrique plutôt que le bleu marine... vous en pensez quoi ?
Alors puisque tu nous parle un coup de "bleu ciel", un coup de "bleu électrique" et un coup de "bleu marine", il doit falloir en conclure que se sont les 3 couleurs de housse de selle que tu as trouvé .
Je pense que le bleu ciel est trop clair
Le bleu marin est trop foncé.
Reste le bleu électrique. Je pense pas que çà soit vraiment la couleur de la housse d'origine, mais des trois coloris çà serra sans doute ce qui se rapproche le plus de l'origine