Snawbool On the Road !

Vous pouvez présenter vos DTR/DTRE dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: Snawbool On the Road !

Messagede ARNAUD le 30 Mar 2026 16:36

Snawbool a écrit:@arnaud : parce que sur route ce sera plus confort. la SPES me casse les oreilles... je la remettrai a l'occasion au besoin... :mrgreen:

P... le vieux couple...
Le gars répond aux questions avant que je les pose...
:0006:
Nan, nan, je peux comprendre...
Pas surpris par la suite. Ayant, il y a bien longtemps, très brièvement remonté la ligne d'origine pour aller montrer la moto aux forces de l'ordre, elle ne marchait pas du tout, sans grande logique d'ailleurs...

Snawbool a écrit:deux coup de godasse dans le carbu : démarre directe ! :0006: elles aiments ca faut croire...je comprends pas comment je peux avoir des merdouilles...

Ca me fait rire, parce que ma première 500 CR, malgré des filtres à air méticuleusement préparés, avait parfois quelques micro merdouilles qui se baladaient dans la cuve... Jamais trouvé par où ça rentrait... Mais ça venait généralement emmerder le pointeau à un moment ou un autre, et mèmère commençait à pisser partout.
Invariablement, un bon coup d'Alpinestars dans la cuve, et ça s'arrêtait...
C'est mon concess' Honda qui m'avait montré ça, lol...

Dans le même registre en plus drôle, à l'époque, on passait parfois des gués copieux, en enduro...
Une fois sorti de l'eau, je gardais un moment le pouce sur le bouton de masse, parce que régulièrement, le boisseau restait coincé ouvert... Toujours pensé que l'eau froide entrainait un genre de choc thermique sur le corps du Keihin qui se resserrait sur le boisseau... Tu arrêtais le moulin, tu redémarrais, nickel. Étrange. La première fois, le 500 CR bloqué à fond, ça surprend un peu, lol...
Commentaire du même concess' (et du service technique de Honda France): "Rhaawé, c'est pas normal"...
:marteauplusgros:
ARNAUD
Expert TT

Motos: 125 DTR

Précédent

Retourner vers Les DTR et DTRE

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message