StevO Stin a écrit:
Puis, par rapport à tout ce que j'ai lu, en fait j'en ai rien à foutre de ce truc. Ça traîne et j'en ai que faire. Pour passer en 170cc et flinguer peut-être mon 125 tout origine, non merci. Je préfère me prendre un 250 direct du coup.
Voilà, aucune animosité.
Ca fait vachement vendeur

.
Si c'est bien monté (surtout le carbu réglé) pas de raison de flinguer le moteur.
Et par contre, je vois pas trop le rapport avec "me prendre un 250 direct"

.
Par exemple, imaginons que tu bousille le haut moteur d'origine de ta bécane, en possédant en plus un kit 170 qu'on t'as donné, tu as donc mine de rien de quoi réparer ton moteur.
Tandis que s'acheter "direct" une bécane en 250 cc, pour réparer ta bécane, çà fait cher quand même
Ou alors tu veux parler du moteur AEB de "250" cc ? Pareil, a 2000 Euro le moteur sans tout "ce qui va autour" çà fait cher pour réparer un moteur si on a déja sous la main un kit 170 Athéna.

donc pour résumer, tu vend un kit Athéna 170 au prix du neuf, parce qu'on te l'a donné gratos, mais que t'as pas envie d'exploser ton moteur avec cette m*rde
(si il faut, çà marchait à donf comme blabla commercial sur l'annonce de LBC )
Pour LBC justement, y'a des gens qui abusent en effet, mais perso même pas je contacte le gars de l'annonce s'il revend un truc sans garantie au prix du neuf en boutique.
Qu'on le veuille ou non y'a encore des gens en France qui ont le "respect" des "petites annonces" c'est à dire vendre à un prix correct, et donc pour l'acheteur, pas discuter le prix si celui ci est correct...