Pour AEB, je vais voir sur leur site, je fais une recherche pour une TDR 125 de 1996 justement pour pas risquer de tomber sur un CDI prévu pour 5AE vu que 1997 est l'année charnière entre les deux modèles.
et DONC, AEB me proposer un CDI pour TDR 5AE c'est à dire entre 1993 et 2003 (en gros chez AEB, t'as une TDR Deltabox, tu as donc une 5AE).
258 Euro frais de port gratuit.
Il est bien précisé que c'est un CDI "Ignitech Racing" avec une courbe optimisée incluse, mais qu'on peut sur demande avoir une courbe "haut régime" .
Enfin bon, le but étant de programmer la courbe comme on veut, à la rigueur la programmation on s'en fiche.
A noter qu'en faisant ma demande pour TDR de 1996, AEB me met aussi comme "article" un CDI pour DTR de 1999 a 2002.......en précisant en plus dans le texte qu'il est pour faisceau de DTX
Je suis jamais déçu en allant faire un tour sur le site d'AEB

aprés OK, puisque Dino connait LE gars d'AEB, on pige donc que s'il est tout seul, vu la quantité de trucs qu'il a maintenant a vendre, il peut pas rédiger lui même a la main une description parfaite pour l'intégralité des articles qu'il vend.
Le truc, c'est qu'il vaut peut ètre alors mettre une description trés trés trés courte, et demander au client de contacter la boutique s'il veut un renseignement, plutot que de balancer une grosse description faite par l'IA qui est plein d'erreurs