Ciao

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Ciao

Messagede dinogt le 28 Juin 2026 21:52

Ciao en italien ça veut dire bonjour ou, aurevoir... là, c'est aurevoir
Ciao parce qu'un trou cul de moderateur (qui pense toujours -depuis 15 ans- que je lui ai vendu un piston plus petit que ce qui existe) m'a donné un ultimatum... ébé je me casse avant qu'il me vire.
J'espere qu'il pourra se pignoler devant ce post.
Perso, j'en ai encore pour un moment à essayer d'user les circuits sur mon 175 TZR (bientot amélioré) et 200 TDWR... et de faire des réalésages et reembiellages, et oui, désolé Rony, encore un coup de pub.

Ciao à tous, sachez rouler et profiter de la vie et passer loin des cons.
fumée bleue à l' horizon
http://dinogt.fr/
dinogt

Motos: 2 temps

Re: Ciao

Messagede ARNAUD le 28 Juin 2026 22:06

Bon, voilà qui est fort dommage.
Même si tes interventions étaient trop rares, j'ai toujours apprécié tes compétences manifestes, tes éclairages sur nos mille casses moteur, tes explications sur tes prépas perso et ton talent pour déglinguer les gens qui te les brisent avec un franc-parler qui me fait passer pour un aimable Bisounours...
:mrgreen:

Cette sombre histoire de piston et de modo est bien mystérieuse et éveille la curiosité... D'autant que je n'identifie guère de trouducs, ici. Je suppose qu'on en aura d'autres échos...

À plus, Dino!

Bon, plus de Phifi, plus de Dino, deux pertes majeures.
:crap:
ARNAUD
Expert TT

Motos: 125 DTR

Messagede ber13 le 29 Juin 2026 7:44

Du riphifi sur yam2stroke, du jamais vu :lol:
Ceci dit, c'est bien dommage qu'un " malfaisant " prive le forum d'un Sachant de haute volée...
Et encore, c'est bien de partir sans perdre de l'énergie inutilement je sais que ta "retraite " est très active, profites et prends soin de toi.
Dernière édition par ber13 le 29 Juin 2026 9:34, édité 1 fois.
ber13

Motos: dtmx

Messagede ber13 le 29 Juin 2026 7:47

Encore du vocabulaire approximatif... :D
ber13

Motos: dtmx

Messagede dinogt le 29 Juin 2026 9:44

J'etais en train de fermer la porte, on dirait que ce que j'ai ecrit n'est pas assez clair alors, le modo incrimné c'est bien Rony et l'histoire de 15ans c'est celle là
https://forum.2temps.fr/viewtopic.php?f ... &start=100
Et ce décérébré m'ecrit encore (j'ai les impressions d'ecran) que je lui ai vendu un piston plus petit que la cote qui existe et que je devais retirer ces (ses ?) commentaires de mon site sinon il allait me punir :108:
Mais que je m'en branle de ta punition.
Et il ne s'est meme pas excusé de m'avoir craché dessus sur plusieurs forums... bon, en meme temps, il est bien passé pour un con sur le F2T .
Je vous laisse entendre le bruit de la porte qui se ferme car, Rony a une qualité, il gere un peu ce forum donc, je lui laisse faire le petit chef... le pouvoir est le meilleur aphrodisaque.
BAM !
fumée bleue à l' horizon
http://dinogt.fr/
dinogt

Motos: 2 temps

Messagede Bipcoyote le 29 Juin 2026 10:21

ARNAUD a écrit:Bon, voilà qui est fort dommage.
Bon, plus de Phifi, plus de Dino, deux pertes majeures.
:crap:

Tout est dit..
On n'est déjà plus très nombreux sur le forum et c'est bien triste de perdre un membre de qualité.
J'espère que ce n'est qu'un au revoir..
Bipcoyote

Motos: 125 TDR de 1997

Messagede ARNAUD le 29 Juin 2026 10:59

Je suis d'autant plus surpris que perso, pour le peu que je le "connais", j'ai toujours trouvé Rony bien sympa...
Bon, tout le monde ne peut pas s'entendre, et visiblement, il y a eu litige pas vraiment réglé...
Too bad.
ARNAUD
Expert TT

Motos: 125 DTR

Retourner vers Discussions diverses