Oui, mais je pense que du moment que le vendeur sur Alibaba indique qu'il peut vendre à partir de UNE unité de vente (comme certaines annonces de moteurs) je pense donc qu'un particulier peut commander.
En rapport une "copie" de moteur de DT230 Lanza sur Aliexpress çà a tendance quand même a couter le double, avec parfois des frais de port triples

mais il est vrais que ce soit Ali baba, ou express, les descriptions font parfois peur. Et donc quand on te parle en effet de moteur a refroidissement par air, t'es quand même content de voir des photos mises par des clients, car tu te demande si c'est pas le gars de l'annone qui s'est trompé de photos, et si tu vas pas recevoir une "copie" de moteur de XT 250 ou un truc du genre.
perso je reçoit régulièrement des mails publicitaire d'Aliexpress avec des titres du genre:
-Je devais féliciter. Tu verras pourquoi.
-On ne s'y attendait pas.
-Nous avons gardé le secret pour une bonne raison
-liquidation: tout doit disparaitre
Pour à CHAQUE FOI, avoir dans le mail divers articles, avec des promos annoncées comme "jusqu'a - 60%" et si par exemple je clique sur tel article qui est indiqué comme étant a - 57% çà m'ouvre une page ou il est juste indiqué "vous aimerez aussi" et en dessous il y a des lignes de 6 "vignettes" avec tout à gauche l'article qui est soit disant en promo a -57% dans le mail reçu, et à coté QUE des articles que j'ai regardé lors de mes dernières visites sur Ali.
En cliquant sur la vignette de gauche, avec l'article à soit disant -57%, je constate qu'en fait son prix de vente est juste le prix "normal" en fait, avec strictement aucune réduction et que je peux d'ailleurs le trouver moins cher via d'autres vendeurs