)Modérateur: Equipe des modérateurs
)Bipcoyote a écrit:
Je n'irai pas plus loin dans les échanges, pas envie de mettre des sous là dedans...
Mon haut moteur serait à changer suite à casse, pourquoi ne pas y réfléchir, mais ce n'est pas le cas.

)

SEBLOB a écrit:Franchement le "facebook" du forum fait penser à un tout autre site, vu qu'il y a des sujets dont on a jamais entendu parler ici(par exemple des pistons percés pour cause de bougie de contrefaçon, manifestement c'est "banal" pour le Facebook du forum, ici, je sais pas si c'est déja arrivé une foi que quelqu'un se retrouve avec une bougie qui bousille un haut moteur parce que c'est une "copie").

.
ARNAUD a écrit:SEBLOB a écrit:Franchement le "facebook" du forum fait penser à un tout autre site, vu qu'il y a des sujets dont on a jamais entendu parler ici(par exemple des pistons percés pour cause de bougie de contrefaçon, manifestement c'est "banal" pour le Facebook du forum, ici, je sais pas si c'est déja arrivé une foi que quelqu'un se retrouve avec une bougie qui bousille un haut moteur parce que c'est une "copie").
Ha mais C'EST un tout autre site... Pas les mêmes gens, pas les mêmes sujets...
Perso, j'avoue que j'ai jamais accroché à FB, et encore moins en usage "forum"... Je vois pas comment on peut avoir une conversation suivie là-dessus. Quant à mes bougies, il me viendrait pas à l'idée de les prendre sur Ebay, Amazon ou Ali... Je reste par ailleurs assez sceptique quand à l'analyse de ce qui a précipité la mort de ce pov'piston...
mais çà me marque en dessous de cette réponse qu'il y en a 4 autres
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités