Modérateur: Equipe des modérateurs

mathieu a écrit:J'ai fait deux petites balades en ville de 3 et 5 km pour voir. Ça chauffe moins qu'avant, c'est déjà ça en ayant tout remonté en resserrant le cylindre un peu plus fort.
Là, ça n'est jamais monté dans le rouge alors qu'avant en 1km c'était déjà dans le rouge.
En roulant tranquille (à 5000 tours max et bien souple), en ville (donc beaucoup d'arrêts) j'arrive au tiers de la jauge de température. Après 5Km, en la laissant tourner à l'arrêt devant mon parking, je suis pas encore à la moitié de la jauge. J'ai laissé tourné 5 minutes et j'ai pas l'impression que ça montait ou alors très, très doucement. Par contre, ça descendait pas non plus...
Donc c'est mieux, mais ça me paraît chauffer un peu trop quand même, non ? Car j'y vais trèèès tranquille sur le moteur ! J'ai jamais trop fait gaffe à la jauge de température avant car elle me semblait toujours basse... Donc là, ça me paraît encore anormal.
Il faudrait que je fasse un peu de route, genre 10-15km en surveillant. Je vais essayer de trouver le temps un soir pour faire une balade plus prolongée pour voir.
surtout en été). mathieu a écrit:Même sur une utilisation pas intensive, c'est normal qu'elle monte presque à la moitié de la jauge ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités