Alors déja à la base, je sais qu'il a existé au moins un coloris de DTR qui avait du ROSE, mais c'était jamais de la vie le cadre qui était rose

.
Dans sa longue description le gars ne parle pas que le cadre a été repeint a neuf......en rose, donc faut aimer le rose et en prime ètre certain que çà n'a pas été mal repeint par un précédent proprio sinon il va falloir se mettre la moto a poil pour Re Re peindre le cadre

et c'est QUOI le truc rose qui passe sur le bras oscillant et qui pendouille derrière

j'aime bien le coup du "grave bout" d'YZ
Ensuite, je sais pas, j'ai l'impression que çà fait une trop longue liste de choses changées, avec en plus des précisions débiles comme indiquer que le maitre cylindre avant ET arrière sont neuf, et plus bas préciser que les freins ont été purgés.
Comme lire que les chambres à air sont neuves, je comprend donc que les pneus sont vieux, eux

comme souvent, puisque le gars à changé le piston, HOP il décide donc que la moto a désormais le kilométrage du piston, c'est à dire 100 km.
On parle d'une DTR de 1992 ou on a quand même l'impression que tout était tellement pourrie qu'il a fallu remplacer le carbu, les maitres cylindres de frein

.......le bouchon du réservoir

c'est comme le "kit joint moteur complet" mais on parle de QUOI au juste? Car les joints spi n'étant généralement JAMAIS vendu avec les autres joints, donc le gars il n'aurait PAS changé le moindre joint spi sur le moteur, mais aurait donc acheté une pochette complète puisqu'il a changé le piston et remplacé l'embrayage.

donc je sais pas, d'un coté çà fait pas cher la bécane au vu de tout ce qui est sensé avoir été changé, mais çà fait louche aussi cette histoire de "je retape une moto pour la revendre en attendant même pas d'avoir roulé un plein AVEC, et en n'étant d'ailleur même pas en possésion de la carte grise a mon nom"

et donc justement, si je comprend bien le gars nous vend la moto MAIS avec les papiers de vente de l'ANCIEN proprio
Cg présent mais pas encore réalisé (vente jamais enregistré) car le ct n’avais pas était fait au vu des travaux qu’il fallait réaliser
Donc vente et cg possible directement à votre nom avec cerfa de vente qui sera daté du jour de votre achat , également cerfa de non gage
Donc déja, PUISQUE on est quand même arrivé depuis pas mal de temps dans un monde ou quasiment TOUT est électronique et en grande partie dématérialisé en ligne, donc le gars SAIT que le précédent proprio n'a de son coté JAMAIS signalé a l'état qu'il avait vendu la moto
Ou bien il veut juste se convaincre que puisque LUI n'a jamais déclaré avoir acheté la moto, en demandant la carte grise, alors l'état n'est pas au courant de la vente
Car quand même si l'ancien proprio ,monsieur X, a vendu à lui, monsieur Y, cette DTR, et a déclaré à l'état la vente de cette moto a monsieur Y, si monsieur Y vous vend "sa" moto a vous, monsieur Z sans avoir demandé la carte grise a son nom çà risque quand même de faire un sacré bazar si l'état est au courant que X a vendu a Y tandis que vous demandez subitement en LIGNE a faire la carte grise a votre nom en déclarant que finalement monsieur Y il a vendu la moto nous pas a X mais à Z

bref, il risque d'y avoir un gros problème pour obtenir la carte grise.

et du coup, SURTOUT, puisque le gars a donc acheté la moto, retapé la moto, et qu'a l'entendre elle roule parfaitement bien, POURQUOI DIABLE ne pas passer le CT et ensuite demander la carte grise.