silencieux dep!

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede Invité le 26 Avr 2006 19:22

t'a trop de bol que mon dernier mess a pas marcher et que j'ai la flemme de le ré ecrire ...

mais tu sais ke tu as ecris "mess" au lieu de "message" personne va comprendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, ensuite t'es bourrer de fautes d'orthographe toi aussi .
les mecs retournons a nos motos , et arreter de dire aux gens ce k'ils doivent faire vous n'etes pas parfait non plus.
Dernière édition par Invité le 03 Sep 2015 17:18, édité 4 fois.
Invité

Messagede Oz le 26 Avr 2006 19:55

Hey l'ami ne te meprends pas , je n'ai jamais revendiquer le fait que je ne faisait pas de fautes d'orthographes , les fautes d'orthographe c'est normal tout le monde en fait , le probleme c'est le langage sms !

Hey les mecs retournons a nos bescherel , et avant de balancer des conneries relis bien les posts :wink:
Dernière édition par Oz le 03 Sep 2015 1:55, édité 2 fois.
Oz

Messagede Invité le 26 Avr 2006 19:59

tu m'as l'air sympa mais arrete de me dire ce ke je dois faire , si mon post ne te plait pas , t'es pas oblige de le lire et d'y repondre. tu sais je fais ce que je veux et personne ne me dictera ma facon de faire!
Dernière édition par Invité le 03 Sep 2015 1:55, édité 2 fois.
Invité

Messagede babacoolseb le 26 Avr 2006 20:03

Eh oh, on se calme y en a qui sont en vacances 8) 8) 8)
Sinon Karl n'est pas non plus incompréhensible et je trouve les réactions un peu forte.
Mettez y tous du votre et ça ira :wink:
Dernière édition par babacoolseb le 03 Sep 2015 1:55, édité 3 fois.
Image
-mon ancienne titine : TDR 4FU de 1994 35500km et maintenant : yamaha 600 XJ-N de 2003, 23000Km bridé en 34...
babacoolseb

Messagede Oz le 26 Avr 2006 20:04

no comment
Dernière édition par Oz le 03 Sep 2015 1:55, édité 2 fois.
Oz

Messagede Mr.T le 26 Avr 2006 23:25

+1 Babacoolseb

Par contre le message qui etait full sms j'ai meme pas pu le lire :oops:
(faut dire je connais pas ces trucs la je suis parti de chez vous avant
que cette mode arrive... ouf.. :lol: )
Dernière édition par Mr.T le 03 Sep 2015 1:55, édité 2 fois.
[ Mr.T / KcD ] mrt-prodz.com
Mr.T

Motos: CBR600RR 04, KTM 125EXC 05, DT125RE 04, pocketbike

Messagede boblafouine le 26 Avr 2006 23:58

:lol: :lol: :lol:
Dernière édition par boblafouine le 03 Sep 2015 1:55, édité 2 fois.
Image
boblafouine

Messagede Oz le 27 Avr 2006 7:58

:lol: :lol: :lol:

tres constructif boblafouine
Dernière édition par Oz le 03 Sep 2015 17:18, édité 4 fois.
Oz

Messagede boblafouine le 27 Avr 2006 17:21

je suis pas pour les sms vu qu'on peut pas faire traduire et c' est chiant pour lire,du coup j'ecris plus comme ça! :wink:
aprés une gente?(une jante) ça le fait pas trop, mais bon qui ne fait pas de fautes?
a + et bonne balade! 8)
ps:le noir ça fait corbillard :lol:
Dernière édition par boblafouine le 03 Sep 2015 1:55, édité 2 fois.
Image
boblafouine

Messagede kristian le 27 Avr 2006 19:40

mo je ne réponds même plus quand les gars ont des problèmes et qu'ils ne veulent pas faire d'efforts... je ne vois pas pourquoi je ferai l'effort d'aider quelqu'un qui ne veut pas en faire.... ça me rappele un pti djeuns qui avait ce type d'attitude et d'écriture et qui posait une question dont j'avais la réponse... je lui ai dit que j'avais la réponse mais que je n'était pas sûr de bien comprendre le pb vu le type d'écriture et donc je ne lui ai pas apporté la solution. Bilan, j'avais un mail tout gentil dans ma bal pour me demander dans un très bon français si je pouvais l'aider. ce que j'ai alors fait. Tu fait ce que tu veux bonhomme, mais ne t'étonne pas si on ne t'aide pas.
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 1:55, édité 2 fois.
kristian

Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Messagede Invité le 27 Avr 2006 19:52

whaou ton histoire on dirait un compte de fee, j'en ai la larme a l'oeil!!!!
tu rigoles mon pote, je m'en bas le couilles si tu repond ou pas , moi je sais utiliser internet; si je veux une reponse je la trouve , arrretez donc de vous prendre la tete , moi je veux parler a des passionnes de moto pas des coinces du cul sur l'orthographe!
on peut passer a autre chose SVP , j'en ai marre de ces donneurs de lecons!

en tout cas kristian t'es un mec vachement positif toi ,j'ai regarde tes dernier posts et t'es toujours en train de casser les gens!!!! une vrai tete de con!
encore un ami de plus au compteur, moi ki pensais ke les motards etais de gens ouvert d'esprit et cool. enfin je me trompe peut etre ???????????????
sinon vous conaissez le site de Bernard pivot, je crois ke sa va vous plaire:
http://www.jesuiscoinceducul.com
Dernière édition par Invité le 03 Sep 2015 17:18, édité 5 fois.
Invité

Messagede kristian le 27 Avr 2006 19:58

tu peux également passer ton chemin.... puisque tu sais te servir de l'internet... mais des forums comme celui-ci tu n'en trouveras malheureusement pas beaucoup. à toi de voir
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 1:55, édité 2 fois.
kristian

Messagede Toopack le 27 Avr 2006 21:17

Cool, keep Cool ! les gars,
sur le net comme dans la vie, il arrive de se prendre la tête, ce n'est pas un drame en soit :wink: et c'est même sein de ne pas être tout le temps d'accord :lol:
Il faut juste ne pas s'emballer plus que nécessaire.
Je ne veut en aucun cas donner de leçon à qui que se soit hein, çà me plairait juste que l'engueulade ce passe ........ :)
Dernière édition par Toopack le 03 Sep 2015 1:55, édité 2 fois.
Toopack

Motos: *

Messagede Invité le 27 Avr 2006 21:53

tout a fait d'accord avec toi toopack! il faut etre tolerant et ne pas imposer aux autres ces choix et ca facon de penser si vous voyer ce que je veux dire (genre si tu veux pas ecrire en SMS c ton choix mais ne l'impose pas aux autres).
Dernière édition par Invité le 03 Sep 2015 1:55, édité 2 fois.
Invité

Messagede kristian le 27 Avr 2006 21:56

j'ai regarde tes dernier posts et t'es toujours en train de casser les gens!!!! une vrai tete de con!
regarde donc les 800 autres avant d'avancer de tels propos... je suis certes cynique mais je ne me contente pas de casser.... il y a toujours une explication après des propos ironiques. Si tu parles de tes posts, oui, je ne suis pas très positif, mais c'est toujours pour la même raison... si tu parles des fondamentaux d'electricité ou de l'aspect compteur => en plus du neurone de l'orthographe, il faudrait que tu t'équipes de celui de la compréhension....
genre si tu veux pas ecrire en SMS c ton choix mais ne l'impose pas aux autres
il faudrat également que tu assimiles qu'une communication nécéssecite un émetteur et un recepteur.... alors que faire si les recepteurs n'ont pas envie de lire du SMS ???
allez j'arrête là :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 17:18, édité 4 fois.
kristian

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussions motos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message