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Certes chaque machine a son réglage propre, et on est pas dans la même région ni tout à fait à la même altitude, mais mes réglages actuels sont ceux ci:
gicleur 250, aiguille sur l'avant dernier cran en bas, vis d'air dévissée de 1 tour et 1/8, gicleur de ralenti et niveau de cuve d'origine
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Et pourtant j'ai une ligne complête, un filtre à air Twin-air qui est plus fin que l'origine ce qui augmente artificiellement le volume de la boite à air, et 4 trous de 10 à l'arrière de la boite à air avec le manchon en place.
Avec tout ça je suis un poil riche actuellement, et volontairement un peu trop riche à bas régime (pour protéger le moteur à la décélération suite à une point de vitesse)!!!
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Et en accélérant maximum au 3/4 de la poignée est ce que la moto prend autant de tours ???
Maintenant il ne faut pas oublier que tu as un pignon de 17, ce qui donne environ 600 tours que moins qu'un 16, donc quand moi je parle de 11500 tours ça correspond à 10900 pour toi (par contre je n'ai jamais essayé de pousser la première si haut) en fond de 2, 3, 4, et 5.
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En ce qui concerne l'aiguille il vaut mieux la changer en théorie car tu n'as plus de latitude de réglage, du fait qu'elle donne le maximum d'essence quelle puisse faire sur le dernier cran. Mais le problême est que ce n'est pas évident à trouver...c'est pour cela que je dis que c'est en théorie !!